
On vous attend dimanche 7 juin, de 10h à 12h, pour le dernier BIBLIO BRUNCH avant les deux mois d’été et de vacances.
Une dernière occasion d’être bien ensemble, autour de nos livres préférés, au sein de notre bibliothèque préférée, bien accueillis.
Venez comme vous êtes, et avec une douceur sucrée ou salée. Et un ou deux bons livres à partager !
A dimanche !
Laisser un commentaire